Franck Haise et Olivier Dall ‘Oglio n’auront que l’embarras du choix pour constituer leur “onze titulaire” qui débutera la rencontre entre le RC Lens et Montpellier samedi soir à Bollaert.
L’infirmerie du RC Lens est quasiment vide. Jonathan Gradit, toujours en phase de réathlétisation, mais qui a repris la course, pourrait être de retour dans le groupe à la fin du mois. Le mauvais résultat à Lille ne devrait pas changer les plans du coach qui devrait aligner le même groupe que celui qui est entré en jeu à Pierre Mauroy, où les Sang et Or avait réalisé une bonne première mi-temps avant de sombrer.
Côté Montpelliérain, iI y aura deux absents pour le déplacement à Bollaert en plus des blessés longue durée que sont Mendes, Bertaud et Saint-Luce. Mamadou Sakho qui souffre toujours du mollet et Jordan Ferri, qui est suspendu ne font pas partie du groupe.
Avec un effectif quasi complet, Olivier Dall ‘Oglio aura donc en effet l’embarras du choix ce samedi pour le match à Lens malgré la suspension de Jordan Ferri. “On est moins dans l’urgence par rapport aux blessures que l’on a connues. Cela laisse la possibilité de faire des choix mais aussi d’un banc qui est important et doit permettre de faire la différence.”