L’avenir de Kevin Danso sera vraisemblablement réglé en début de semaine prochaine. Les positions entre le RC Lens et l’Atalanta Bergame semblent se rapprocher et l’international autrichien aurait donné son accord pour rejoindre le club italien qui jouera cette saison la Ligue des champions.
Dans ce contexte, le staff prendra-t-il le risque d’aligner Kevin Danso dimanche à Angers ? Le transfert de Neil El Aynaoui à Monaco a déjà capoté pour des raisons de blessure, le board lensois, qui a besoin de dégraisser, ne peut pas se permettre de prendre le moindre risque qui pourrait compromettre cette nouvelle transaction.
Quand Will Still annoncera la composition de l’équipe titulaire, si Kevin Danso n’en fait pas partie, nous aurons une forme de confirmation du départ imminent du défenseur central. S’il devait être titulaire, cela pourrait signifier que les positions des deux clubs sont encore trop éloignées pour envisager un transfert.
En cas de non-titularisation de Kevin Danso, Will Still pourrait utiliser Khusanov, Sarr ou encore Haïdara au centre de la défense à 3.