Stéphane Cabrelli, l’entraîneur de Linas-Montlhéry, alignera sa meilleure équipe avec Pascal Léno à la pointe de l’attaque. Le Guinéen n’est autre que le bourreau d’Angers l’an dernier avec deux buts marqués.
Le Guinéen est l’un des sept joueurs à avoir connu les deux précédentes épopées avec le gardien Ali Lutumba, les défenseurs El Hadji Tchabo, Hermann Kouassi et Gratien Tsota (blessé), les milieux Issa Cissé et Emmanuel Gbobouo.
Stéphane Cabrelli et ses joueurs ont atteint les 16ème de finale l’an passé (battus aux tirs au but par Amiens, aprés avoir sorti deux clubs professionnels, Dunkerque (L2) au 7ème tour (1-0) et surtout Angers (Ll) en 32èmes de finale (2-0).
Une performance que les Essonniens rêvent de rééditer cet après-midi au stade Robert-Bobin face au RC Lens pour leur troisième 32ème de finale en quatre ans. Du côté du staff et des joueurs, un mot d’ordre règne : prendre du plaisir. “On sait que le match sera compliqué, mais on devra profiter de l’instant, car ce type d’opportunités est rare dans la carrière d’un joueur”, a rappelé Stéphane Cabrelli dans les colonnes de France 3 Essonne.