Le RC Lens au complet à Troyes

On ne sait pas si le RC Lens terminera sa saison par deux victoires mais on sait déjà que le staff a réussi sa mission en terminant la saison avec une infirmerie qui serait vide, si Jean-Louis Leca ne s’était pas fait remarquer hier en se cassant bêtement un doigt sur un geste technique mal maitrisé …

Toujours est-il que Franck Haise n’aura que l’embarras du choix pour constituer son onze de départ pour lequel il ne faut s’attendre à aucune surprise : « Je ferai la meilleure équipe possible jusqu’à Monaco, quoiqu’il se passe. »

Côté Troyen, Bruno Irles pourrait devoir se passer de son attaquant de pointe : Iké Ugbo. « Il a pris un coup, nous attendons de faire le point pour voir si il sera dans le groupe. Ce sera également le cas pour Adil Rami. »
Une absence notable sachant l’importance de l’international Canadien depuis son arrivée dans l’Aube en janvier : 5 buts en 12 apparitions ! Et toujours contre des équipes du Top 10 (Lille, Rennes, PSG, Strasbourg et Monaco). Si Koné manquera également la réception de Lens, Bruno Irles pourra néanmoins compter sur les retours de Lebo Mothiba et de Gauthier Gallon. Le gardien numéro un de l’Estac a repris l’entrainement avec le groupe et attaquera la dernière ligne droite, a confirmé le coach.