Le portier du LOSC, Lucas Chevalier (22 ans), gardien d’avenir, a été longuement interrogé par le site de la Ligue 1. Au cours de cet entretien, Lucas Chevalier est notamment revenu sur des essais qu’il avait effectués dès son plus jeune âge au RC Lens.
Des essais qui ont été non concluants puisque le RC Lens a jugé que l’actuel portier lillois serait un petit gardien au niveau taille :
“C’est le RC Lens qui s’est d’abord manifesté et c’est là-bas que j’ai fait mes premiers tests dans un club professionnel, je devais avoir 8-9 ans. Avec Lens, ça a fini par s’arrêter, car ils m’ont fait faire un test de croissance, une radio du poignet, et ils ont estimé que j’allais être trop petit.” Et pourtant, Lucas Chevalier mesure 1m89…
Natif de Calais, Lucas Chevalier a de nombreux supporters Lensois dans sa famille qu’il n’arrive pas à les convertir 🙂
“Tout le monde sait que je suis de Calais, un coin où les trois quarts des gens supportent Lens, donc j’ai des supporters Lensois dans ma famille. ll y a beaucoup de Lensois parmi mes oncles ou mes cousins et malheureusement, ils le restent ! Je sais qu’il y a deux matchs pendant la saison où je n’ai pas toute la famille derrière moi, mais ça reste bon enfant, ça n’a jamais été la guerre !”