Le mercato hivernal serait bouclé au RC Lens

Selon les dernières rumeurs émanant de la Gaillette, l’arrivée d’Adrien Thomasson signerait la fin du mercato hivernal pour le RC Lens.

Longtemps, la priorité lensoise fut la quête d’un attaquant supplémentaire, notamment à cause de longue indisponibilité d’Adam Buksa. La blessure à l’épaule de David Pereira Da Costa et les inquiètudes sur une éventuelle future opération ont fait changer les plans de la direction sportive qui s’est mise en quète d’un milieu offensif. C’est ainsi qu’une ancienne piste des Sang et Or, celle menant à Adrien Thomasson, a été réactivée avec succés.

L’arrivée de Julien Le Cardinal comme joker pour pallier à la longue blessure de Jimmy Cabot et celle d’Adrien Thomasson dans l’animation offensive devraient donc être les seuls mouvements de l’hiver Lensois au niveau des arrivées.
Il n’a échappé à personne que Franck Haise a mis le pied à l’étrier au jeune attaquant Rémy Labeau Lascary, qui avait joué 30 minutes à Nice, était titulaire en Coupe de France et il est entré en jeu face à Strasbourg. Le jeune Guadeloupéen a prouvé qu’il pouvait être une alternative crédible en attaque. Rémy Labeau Lascary entre donc dans la rotation aux côtés de Florian Sotoca, Loïs Openda et Wesley Saïd.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.