Le Mercato du RC Lens va pouvoir démarrer

Le mercato estival 2021 est maintenant ouvert et se clôturera le mardi 31 Août 2021 à 23h59. Florent Ghisolfi a donc de longues semaines devant lui pour constituer le groupe de Franck Haise pour la prochaine saison.

A ce jour, les dirigeants du RC Lens ont officialisé l’arrivée de Christopher Whoo (20 ans en septembre) en provenance de l’AS Nancy Lorraine, bien que la signature n’interviendra que le 30 juin, à l’issue de son contrat stagiaire avec le club lorrain.

Le plus gros du travail de Florent Ghisolfi sera de garder l’ossature du groupe de la dernière saison, sachant que des joueurs comme Loïc Badé, Jonathan Clauss, Seko Fofana et Cheick Doucouré sont fortement courtisés.

Le responsable du recrutement Lensois devra toujours avoir dans un coin de la tête la future Coupe d’Afrique des Nations (9 janvier au 6 février 2022), car de nombreux Lensois sont susceptibles de participer à cette compétition (Cameroun (Ignatius Ganago), Cap-Vert (Steven Fortes), Comores (Ismaël Boura), Côte d’Ivoire (Seko Fofana), Mali (Massadio Haïdara, Cheick Doucouré, Cheick Traoré).

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.