Le jeu des chaises musicales ne concernent pas que les joueurs et les entraîneurs, les équipementiers travaillent souvent très dur durant les inter-saisons.
C’est ainsi que l’Allemand Puma, déjà sous contrat avec Marseille et Rennes, s’est offert le RC Lens, jusqu’ici en collaboration avec l’Italien Macron. En août prochain, nous ne verrons donc plus le nom de notre cher président sur les panneaux publicitaires de Bollaert :–)
Pour présenter ce partenariat, l’équipementier a fait fort en utilisant des mots qui font résonner les valeurs lensoises.
Ici, l’héritage a construit les hommes. Là, les valeurs ont façonné des héros. Ici, la ferveur est tradition. Là, les rêves sont illimités. Ici, les légendes sont toujours célèbres. Là, les icônes vivent à jamais.
Ensemble. En mouvement. En famille. Pour aimer un club, comme on aime un pays.
Il faudra attendre début juillet pour découvrir ce que le RC Lens et Puma ont prévu pour nos maillots domicile et extérieur de la saison à venir.