Après la deuxième journée de championnat de Ligue 1, nous vous proposons de jeter un oeil sur les performances des anciens Lensois.
Dijon de Mounir Chouiar a pris une valise à Lyon (4-1). L’ancien Lensois a été inconstant durant la rencontre et même fantomatique par moment. Il a été remplacé à le 55ème minute. L’Equipe lui a attribué la note de 3.
Rennes de Benjamin Bourigeaud est venu à bout de Montpellier (2-1). Benjamin Bourigeaud a cédé sa place à la 72ème minute, il s’est vu attribuer la note de 6 par L’Equipe. Vitorino Hilton était blessé côté Montpelliérain, il n’a pas participé à la rencontre.
Strasbourg de Kelly Lala et Jean-Ricner Bellegarde a souffert face à Nice (0-2). Lala n’a pas été bon, considéré comme un flop par le quotidien sportif, qui lui a mis la note de 3. Jean-Ricner Bellegarde a été le meilleur Strasbourgeois du match, il a cédé sa place à la 83ème minute.
Nîmes de Loïc Landre a perdu à Nantes (2-1). L’ancien défenseur Lensois à joué toute la rencontre et a récolté un jaune à la 35ème minute. Il a obtenu la note de 4 par le quotidien sportif.
Saint-Etienne de Timothée Kolodziejczak et Kévin Monnet-Paquet a battu Lorient (2-0). L’ancien défenseur Lensois a joué toute la rencontre et s’est vu noter 6 par L’Equipe. Quant à Kévin Monnet-Paquet, il est entré à la 72ème minute de jeu.
Angers d’Enzo Ebsosse s’est incliné à domicile, face à Bordeaux (0-2). L’ancien Lensois a suivi toute la rencontre depuis le banc de touche.
Le FC Metz de Fabien Centoze et Thierry Ambrose a perdu face à Monaco (0-1). Le défenseur Messin a joué toute la rencontre. Quant à l’ancien attaquant Artésien, il est rentré sur le pelouse à la 70ème minute.
Enfin, Le Stade Brestois 29 de Jean-Kévin Duverne et Ludovic Baal s’est incliné face à Marseille (2-3). Jean-Kévin Duverne a réalisé un mauvais match avec une note de 3. Par contre, Ludovic Baal a obtenu la note de 5.