L’avis de madame Haise aurait compté dans le choix de Franck

Dans son édition du jour, Nice matin offre à ses lecteurs une pleine page sur l’arrivée de Franck Haise chez les Aiglons. La journaliste du journal sudiste fait même parler une voix anonyme à la Gaillette qui tient des propos dithyrambiques sur l’ancien coach Lensois.

Selon le quotidien régional, le technicien de 53 ans se posait déjà des questions sur son avenir l’été dernier, et la situation très floue au sein de l’institution artésienne ces derniers mois aurait accéléré sa décision. “Tout comme la perspective d’offrir un autre cadre de vie à sa famille et surtout à sa femme et confidente Nathalie, qui combat depuis ses 25 ans une sclérose en plaques.” peut-on lire dans l’article de la journaliste Leandra Iacono, qui semble affirmer que le choix de Franck Haise de rejoindre la côte d’azur pourrait avoir un rapport avec l’état de santé de son épouse, l’exposition au soleil étant connue pour augmenter les niveaux de vitamine D.

Quelques soient les raisons qui ont poussé Franck Haise à franchir le Rubicon et quitter un club avec lequel il a fait des merveilles durant 7 années, le fait est que les supporters devront apprendre à vivre sans et à faire confiance à celui qui le remplacera. Comme dit l’autre, tant que ce n’est pas Bölöni … l’actuel coach de Pierre Dréossi à Metz 🙂
Franck Haise devrait s’engager pour deux saisons avec l’OGC Nice.