En conférence de presse d’avant-match contre le RC Lens, Laszlo Bölöni a reconnu que son équipe avait besoin de points pour tenter de se maintenir en fin de saison. L’objectif des Messins, actuels 17ème de Ligue 1, est de décrocher à minima la place de barragiste.
Laszlo Bölöni espère voir ses joueurs l’emporter pour la troisième fois de la saison à Saint-Symphorien, la dernière victoire remontant à la 25ème journée contre Clermont. Face aux Sang et Or, Laszlo Bölöni s’attend à une rencontre compliquée. Le coach messin estime qu’un club qui peut se permettre de mettre Elye Wahi sur le banc est une équipe qui a de la ressource :
“Lens, c’est une bonne équipe, mais qui est un peu perturbée depuis quelques rencontres. Mais cela reste une grosse équipe avec un effectif valeureux. Quand je vois que Franck Haise met Elye Wahi sur le banc des remplaçants, c’est que ce n’est pas si mauvais que cela. En défense, ils peuvent changer régulièrement de joueurs, c’est une bonne équipe avec une bonne mentalité.
J’ai eu un passage à Lens, ils ont été repris, et maintenant Lens a franchi un cap.”