L’association Wahi-Saïd ne se fera pas

Il fallait s’y attendre, Florian Sotoca a été suspendu pour deux matchs fermes par la commission de discipline qui s’est réunie hier soir, suite au rouge reçu en fin de rencontre face à Lyon.

L’attaquant lensois manquera donc le déplacement demain à Montpellier et la réception du Stade de Reims le samedi 16 décembre. Facundo Medina, pour accumulation de cartons jaune, manquera également la réception des Rémois.

Sotoca absent, Franck Haise en profitera t-il pour tenter un ticket Wahi-Saïd sur le front de l’attaque, comme l’espère de nombreux supporters ? « En cours de match oui, en début de match, non » a tranché le coach, en fermant la porte à une telle association dans le onze de départ. « Les faire jouer ensemble dans le onze de départ équivaudrait à changer complétement l’animation offensive. Wesley a la capacité à être animateur mais le registre demandé pour ce profil n’est pas celui de Wesley.« 

Pour accompagner Elye Wahi sur le front de l’attaque à Montpellier, Franck Haise devrait donc titulariser Thomasson ou Fulgini.