L’ascenseur émotionnel pour Franck Haise

Au cours de ce Lens – Monaco, Franck Haise est passé par l’ascenseur émotionnel. La déception, la l’expulsion, la colère, la fierté après la remontada et finalement la frustration de la série des tirs au but.

Face aux caméras de beIN SPORTS, Franck Haise a partagé sa frustration concernant un match que Lens aurait du gagner avec une meilleure entame et plus de réalisme en seconde période :

“Je suis très déçu comme beaucoup de gens. Les premiers déçus, au même titre que le staff, ce sont les joueurs. Je sais qu’on a loupé notre entame de match, que techniquement nous n’étions pas au niveau sur la première demi-heure. Pour autant mes joueurs sont restés dans le match, ils auraient mérité un penalty, et il y aurait dû avoir un rouge pour Monaco.
La seconde période a été bonne, malheureusement pas dans l’efficacité, sinon on aurait gagné. Je regrette sur toutes nos occasions en seconde période qu’on n’en ait pas mis une supplémentaire au fond, pour éviter cette séance de tirs au but, pour au final, avoir cette frustration.”