L’AS Monaco redoute la grosse bataille

En conférence de presse d’avant match, Niko Kovac, l’entraîneur de l’AS Monaco, s’est dit méfiant concernant la réception demain du RC Lens.

« J’ai une très bonne opinion du RC Lens, qui est promu et qui joue très bien. C’est un très bon adversaire, qui est assez proche de nous au classement. Nous devrons être à 100% pour faire une bonne performance face à eux. Il faudra être prêts mentalement à s’attendre à une grosse bataille et ne surtout pas prendre ce match à la légère. »

Le coach du club de la Principauté a également parlé des faiblesses de son groupe. C’est sur ces points faibles que le RC Lens devra insister :

« Si on prend les statistiques, nos deux derniers adversaires se sont créés cinq occasions nettes et en ont marqué quatre. Nous nous en sommes procurés autant, mais n’en avons marqué que deux. Nous avons concédé trop de buts faciles dernièrement. C’est un aspect que nous devons travailler, et pour cela, il faut réduire le nombre d’erreurs. Nous devons mieux protéger notre but encore une fois, pour obtenir de meilleurs résultats. »