RC Lens : Quelle compo ce soir à Monaco ?

Avec la suspension de Loïc Badé, Franck Haise est contraint de revoir l’axe de sa défense pour le match de ce soir au Stade louis II face à l’AS Monaco.

De plus, cette série de 4 matchs qui a commencé samedi avec la réception de Montpellier impose le turn over dans le onze de départ. Franck Haise n’a pas voulu s’attarder sur le sujet en conférence de presse pour ne pas permettre aux monégasques d’échafauder des plans trop précis mais on peut imaginer de quelle façon le coach fera tourner son effectif.
C’est Steven Fortes qui devrait remplacer poste pour poste Badé dans l’axe de la défense aux côtés de Gradit. A gauche, Medina pourrait retrouver la place de titulaire qu’il a perdu suite à une succession de « non-matchs ». Le rôle de piston droit pourrait être offert à Michelin pour permettre à Jonathan Clauss de souffler un peu.

Au milieu, Franck Haise devrait laisser récupérer Cahuzac et remettre dans le bain, aux côtés de Fofana, Cheick Doucouré, qui piaffe d’impatience de rejouer. Dans l’animation offensive, Gaël Kakuta pourrait profiter de ce match pour souffler un peu et l’on reverrait Mauricio dans le rôle de distributeur de jeu. Idem pour Sotoca, qui ne rate rien depuis le début de la saison et qui pourrait également être ménagé. Mais le coach ne prendra pas le risque de se priver des deux éléments en même temps.

A la pointe, Ganago devrait retrouver sa place de titulaire.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.