La gauche de Lens cherche un candidat

L’heure de la reprise a sonné pour les joueurs du RC Lens qui rejoignent la Gaillette dès aujourd’hui.

Le défenseur de Nancy Christopher Wooh et l’attaquant de Toulouse Wesley Saïd sont pour le moment les seules recrues.

Après avoir fait signer ces deux joueurs, la cellule recrutement du RC Lens continue de creuser les pistes pour muscler son flanc gauche. Issiaga Sylla n’a pas donné satisfaction, il n’a pas été gardé après son prêt d’une saison. Ismaël Bourra est encore jeune et n’a peut être pas encore la carrure pour revêtir l’uniforme du titulaire indiscutable. Massadio Haïdara est plus à l’aise en défense qu’en attaque et Facundo Medina ne peut être utilisé qu’en défense. Il y a bien Steven Fortes qui a déjà fait montre de qualités dans le couloir gauche, mais il se pourrait qu’il quitte le club cet été.

Si le flanc droit est bien fourni, les efforts de Florent Ghisolfi se portent donc sur le flanc gauche, qui est en partie à reconstruire.

Le colombien Deiver Machado fait partie des joueurs visés pour remplacer Sylla. Le joueur du Toulouse FC Le joueur a souvent répété qu’il se sentait bien à Toulouse et qu’il était prêt à faire une saison supplémentaire :

“Je suis très heureux d’appartenir au TFC. Je veux rester au TFC l’an prochain, je suis très bien ici, très content.”

Mais le joueur est sous contrat jusque juin 2022 et Toulouse est confronté à un dilemme, le prolonger où le voir partir libre en fin de saison prochaine. Un transfert est donc envisagé pour un joueur que Toulouse avait récupéré libre à la Gantoise. Hier, Toulouse a repris l’entraînement, Machado n’y était pas. Signe d’un départ imminent ?

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.