La frustration du FC Nantes

A l’issue de la rencontre face à Lens, Raymond Domenech s’est montré plutôt déçu pour ses joueurs, au delà même de la perte de points à la maison :

« On a toujours ce problème d’efficacité. Dans le jeu, dans l’organisation. Je trouve qu’on a même eu un peu plus de déchets qu’à Montpellier où nous avions été plus justes. Le but encaissé ? Ce n’est pas agaçant mais plutôt frustrant pour les joueurs. On était dans le ton et il fallait aller à la bataille aujourd’hui. Il aurait sans doute fallu garder un peu plus encore le ballon durant les moments difficiles. »

Nicolas Pallois, quant à lui, juge que Nantes a perdu deux points, estimant les Lensois peu dangereux durant la rencontre :

« Le sentiment, c’est la déception. Je pense qu’on avait le match en main. Ils n’étaient pas dangereux, je crois que ça s’est joué sur un détail. Il n’y avait personne au marquage sur le corner, et c’est ça qui est chiant, on a perdu deux points cet après-midi. Kakuta est tout seul, c’est un petit détail et ça coûte cher, comme ça nous coûte cher depuis un bon moment. » (L’Equipe)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.