Koffi veut quitter Lens : Angers limité, Metz propose un prêt

Partagez sur vos réseaux

Depuis plusieurs semaines, nous évoquons le cas d’Hervé Koffi, qui ne souhaite plus être le numéro 2 dans les cages du RC Lens et qui est devenu la piste prioritaire du SCO d’Angers qui anticipe un départ de Yahia Fofana.

Mais hier, la DNCG, l’instance financière du football français, qui a auditionné le club angevin ce mardi 17 juin, a certes validé son budget, mais a encadré sa masse salariale et ses indemnités de mutation. Hervé Koffi (28 ans), sous contrat jusqu’en juin 2028, va peut être devoir revoir ses plans.

De son côté, Metz, récemment promu en Ligue 1, surveille aussi le dossier mais privilégierait une formule de prêt avec option d’achat. Une option qui ne convainc pas totalement les dirigeants du RC Lens, qui avaient déboursé près de 2 millions d’euros pour attirer le Burkinabè l’été dernier.

Le RC Lens ne s’est d’ailleurs toujours pas officiellement exprimé sur l’avenir du portier international de 28 ans, ni sur le cas Mathew Ryan. Un chantier qui reste ouvert à toutes les supputations.

À lire également :
RC Lens : Ryan fait durer, Koffi bloqué, Pandor s’impatiente !