Arnaud Kalimuendo aurait pu rester à Lens pour grandir encore un peu. Les dirigeants parisiens en ont décidé autrement. Non seulement, ils ne vont pas le faire grandir, mais certainement le vendre au plus offrant.
Nasser Al-Khelälfi, dans un entretien au journal l’Equipe, a donné sa feuille de route pour le mercato estival à venir. Alors que l’on pensait que, crise sanitaire oblige, le PSG serait en peu en retrait sur le marché des transferts, c’est tout le contraire qui se profile. Le président parisien a confirmé que Kylian Mbappé ne serait pas vendu et que, bien au contraire, d’autres grands noms viendront étoffer l’équipe cet été.
Dans le contexte de cette saison, il n’y avait pas de place à Paris pour Arnaud Kalimuendo, sauf à apparaître en fin de matchs de Coupe de France. Pour la saison à venir, le jeune titi risque de perdre complètement son football à jouer avec la réserve ou cirer le banc. En interne, il se dit que Kali va être vendu au plus offrant, sachant que le prix de départ pourrait être au minimum de 10 millions d’euros.
Si seulement il pouvait partir dans un club qui empêchera Paris d’être champion pour la deuxième saison de suite, cela ferait plaisir à de nombreux supporters lensois, frustrés par le départ précipité du jeune attaquant.