Soulagé, mais pas satisfait. C’est ainsi que nous pourrions caractériser l’état d’esprit de Jonathan Gradit après la victoire dans la douleur, face à l’Olympique Lyonnais.
Le défenseur Lensois a certes salué l’arrivée de ces nouveaux points dans l’escarcelle des Sang et Or, mais a avoué, avec lucidité, qu’il manquait beaucoup de choses pour que l’on puisse parler d’une prestation aboutie.
La gifle reçue en Angleterre trotte encore dans toutes les têtes. “Satisfait ? À moitié, car notre contenu, on ne va pas se cacher, il n’est pas très bon.” a confessé Jonathan Gradit. “Après un revers pareil face à Arsenal, on avait à cœur d’obtenir les trois points face à Lyon, c’est chose faite. Le contenu, forcément on n’est pas satisfaisant, on est capable de beaucoup mieux faire.”
Le défenseur central veut néanmoins s’accrocher aux points positifs : “On a eu pas mal de déchets techniques, il faut garder le positif après le revers d’Arsenal, cela nous a fait mal à la tête. On avait à cœur de rebondir, car nous sommes des compétiteurs et on a pas répondu présent en Ligue des Champions.”