Jonathan Gradit ne souhaite plus que l’on compare le RC Lens de la saison dernière avec celui de cette saison, cela engendrant de l’usure mentale.
“Je suis fatigué de parler de la saison dernière, on arrive à trois journées de la fin et l’on en parle encore et on l’a vécu tout au long de la saison.” a lancé le défenseur lensois en conférence de presse. “C’est surtout cela qui est usant. J’avais besoin de le dire. Tout cela a joué sur les nouvelles recrues qui ont dû tout le temps faire avec la comparaison de l’an dernier.” a t-il ajouté en pensant probablement au Wahi bashing.
Jonathan gradit a cru bon rappeler ce que certains supporters ont certainement oublié : “La saison passée, Loïs Openda et Seko Fofana ont été les premiers à être critiqués un moment donné.” Il est vrai que Seko Fofana avait été violemment critiqué lors de ses périodes de “moins bien”, tout comme Loïs openda durant sa période de disette.
“On n’a pas tout le temps était au niveau, mais il faut profiter d’avoir des joueurs et un coach de ce calibre” a t-il conclu.