Jonathan Clauss continue de souffler le chaud et le froid concernant son avenir. Au détour d’un commentaire, on se rassure en lisant qu’il vit à Lens ses meilleurs moments de footballeurs, un peu plus loin, il parle de son départ comme une probabilité sérieuse.
Dans une interview accordée à La Voix Des Sports, le piston lensois, un peu agacé que ce sujet revienne en boucle, parle des potentiels partants du club cet été : “Ce sont des rumeurs, de la lecture. Ce n’est pas parce que je lis un truc sur Cheick Doucouré ou Seko Fofana que je vais lui envoyer un message : Alors ? C’est vrai ? Le jour où untel aura décidé de partir, il nous écrira à tous. On est assez grands pour discuter entre nous.” Nous n’en saurons pas plus.
Au sujet de son cas personnel, Jonathan Clauss cite des noms de clubs susceptibles de l’accueillir, sans pour autant livrer d’indices : “Je n’aimerais pas que tout le monde m’écrive : Alors, l’Atlético, ça dit quoi ? Ou alors Chelsea, ou Nice ou Marseille ou… J’ai déjà assez de monde qui me demande, même des proches qui veulent la première info, mais même moi je ne l’ai pas. Donc, laissez faire et quand ce sera bouclé, que je reste ou je parte, tout le monde le saura.”