Depuis hier, la billetterie pour le 32° de finale de la Coupe de France entre Linas-Montlhéry et le RC Lens est ouverte. Le match sera joué le samedi 7 janvier à 15h30 au stade Robert-Bobin de Bondoufle et diffusé sur France Télévision ou beINsports.
Après que 500 billets aient été distribués ce week-end aux licenciés du club, sur la seule matinée d’hier, 4000 billets auraient déjà trouvé preneurs, grâce notamment à la mobilisation des supporters lensois, selon Le Parisien.
Pour le moment, la préfecture de l’Essonne n’a pas encore communiqué sur le nombre de supporters lensois autorisés en parcage, ni sur la jauge tolérée, mais il ne fait nul doute qu’il y aura du Sang et Or un peu partout d’autant que ce sont également les couleurs du club francilien.
Rappelons que le stade Robert-Bobin peut contenir 18000 personnes.
“On fera tout pour ne pas disputer un match de gala comme on l’avait fait contre le PSG”, assure le président de l’ESA Linas-Montlhéry, Mickaël Bertansetti. “On souhaite faire un vrai de match de foot afin d’embêter les Nordistes le plus longtemps possible.”
L’an dernier, le petit club de l’Essonne avait atteint les 16ème de finale de la compétition après un parcours historique.
Billets en vente au stade Paul-Desgouillons de Montlhéry.
Du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures, samedi et dimanche de 10 heures 17 heures.
Tarif : 10 € gradins non couverts, 20€ tribune couverte.
A noter qu’aucune vente n’est prévue en ligne. Le club de Linas devrait néanmoins organiser une vente dans le nord de la France mais ni le lieu, ni la date ne sont encore précisé.
Le match sera bien télévisé, normalement sur France 3 région parisienne, au pire un des canaux beINsports.