Il pourrait bien être le danger numéro un du RC Lens

En recevant Troyes vendredi soir, le RC Lens va recroiser un certain Renaud Ripart qui garde un souvenir particuier de son dernier voyage en Artois.

Souvenez-vous, la saison dernière, l’ancien Nîmois était sorti de la pelouse de Bollaert-Delelis en sang suite à un geste mal maîtrisé d’Issiaga Sylla.

Cette saison, Renaud Ripart n’a pas encore trouvé le chemin des filets avec les troyens. L’attaquant affirme qu’il joue collectif comme il l’a déclaré dans les colonnes de l’Est Eclair, mais son rêve secret est certainement d’ouvrir au plus vitre son compteur but et Bollaert serait l’endroit idéal :

« Tant qu’on gagne ou qu’on continue à prendre des points, je suis content. Si l’équipe a de bons résultats, c’est l’essentiel. Le collectif passe avant tout. Que ce soit moi ou un autre qui marque, ce n’est pas la priorité. J’ai toujours joué pour le collectif, cela ne va pas changer. À Troyes, je me régale. Pour tous les amateurs de foot qui regardent jouer l’Estac cette année, ils prennent forcément du plaisir. »
.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.