Clauss, Troyes, la trêve, Franck Haise se livre

En conférence de presse d’avant Lens-Troyes, la question de la présence ou pas de Jonathan Clauss sur la future liste de Deschamps a été posée.

Le coach Lensois n’avait visiblement pas l’intention de s’attarder une nouvelle fois sur ce dossier et il a expédié la réponse :

« Il n’y a pas eu de pré convocation, à partir de là, je ne pense pas qu’il puisse y avoir convocation. »

Franck Haise a également évoqué la formation de son homologue Laurent Battles. Le coach Lensois s’attend à un match très difficile, car Troyes est une équipe qui a retrouvé un certain niveau depuis quelques matchs :

« Troyes a une organisation particulière avec de vrais principes. Ils ont une organisation à 3 ou à 5, c’est une équipe qui se projette très facilement et qui est très intéressante. C’est une équipe qui est en confiance, bien huilée, et leurs résultats le prouvent. De plus, Troyes concède peu d’occasions. Il faudra un grand Lens pour faire un résultat positif face aux Troyens.

Après la réception de Troyes, nous rentrerons à nouveau dans une trêve internationale de 15 jours. L’organisation d’un match amical (qui ne sera pas ouvert au public) permettra d’offrir du temps de jeu à ceux qui resteront à la Gaillette :

« Durant la trêve internationale, on jouera un match amical jeudi prochain à La Gaillette, face à Zulte Waregem. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.