Depuis l’ouverture de la saison 2021 / 2022, Igniatus Ganago a participé à six rencontres de Ligue 1 pour un temps de jeu de 376 minutes contre 810 possibles.
Le fait est que l’attaquant Lensois semble avoir du mal à retrouver son niveau de jeu du début de saison dernière, avant sa blessure.
Ignatius Ganago a t-il des projets d’avenir ? La question a le mérite d’être posée lorsqu’on apprend que l’attaquant Lensois vient de changer d’agents pour passer chez DW Sports Management dont le siège est basée en région Parisienne.
Ganago est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2024. A ce stade, rien ne dit que dit que le joueur ait des envies d’ailleurs, mais le fait de changer d’agent à un peu plus de deux mois de l’ouverture du mercato hivernal peut interroger.
En tout état de cause, l’attaquant camerounais va devoir montrer très vite qu’il a retrouvé un niveau suffisant pour redevenir titulaire. Dans la hiérarchie des attaquants du RC Lens, il est en train de perdre sa troisième place au profit de Wesley Saïd, derrière Kalimuendo et Sotoca.