Kévin Fortuné a marqué l’histoire

Bien qu’il n’ait marqué qu’à une seule reprise avec Châteauroux depuis le début du championnat, Kévin Fortuné espère bien faire trembler les filets du championnat de National rapidement.

L’ancien Lensois (2016 à 2018), qui est associé à Nolan Roux, compte bien faire remonter au plus vite le club du Berry en Ligue 2.

Kévin Fortuné, qui a disputé la Gold Cup avec le Martinique, détient un record puisqu’il a marqué le 1000ème buts de cette compétition :

« J’ai ressenti énormément de fierté. Je considère ma petite île comme mon pays et même si c’est ma deuxième Gold Cup, je suis toujours très excité de jouer ce tournoi avec eux. Enfin, mon but face à Haïti puisque c’était la 1000e réalisation d’une Gold Cup. D’ailleurs, plein de médias américains sont venus me voir pour m’interviewer et je n’avais absolument pas compris pourquoi car nous venions de perdre.
Jouer la prochaine, dans deux ans ? Ce serait un grand kiff, déjà pour montrer un meilleur visage de la Martinique. Cela fait deux éditions de suite que nous tombons dans le groupe de la mort. En plus, ce tournoi est de plus en plus intéressant et les grosses nations ne sont plus là pour rigoler. Par exemple, tu vois que les USA sont déjà au travail pour réaliser une belle performance en 2026. » (So Foot)

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.