Franck Haise se sentirait-il menacé ?

Ce n’est pas la première fois que le coach lensois lance une petite phrase, à priori anodine, mais qui peut dénoter d’une crainte de devoir quitter le navire lensois plus tôt qu’il ne l’aurait souhaité.

Répondant à une question sur l’ambiance dans le stade, le coach lensois a cru bon de préciser « Je ne sais pas pour combien de temps je serai là, je veux profiter de chaque instant. »

Et ce n’est pas la première fois, ces dernières semaines, que Franck Haise évoque un futur peut être incertain.  En effet, récemment, nous avions déjà entendu « Mon avenir ne dépend pas de moi ». Sous contrat court jusque juin 2023 avec le RC Lens, mais avec les résultats en dents de scie de cette saison, l’entraîneur lensois pourrait se sentir menacé, d’autant que quelques observateurs ont déjà pointé du doigt son système de jeu.
Pour le moment, aucune négociation pour une éventuelle prolongation n’a été entamée et celle-ci ne sera d’actualité qu’en fin de saison, en fonction de la position au classement du club.

En attendant, nous aimerions ne plus entendre ces doutes quant à l’avenir lensois du coach, des doutes qui plombent l’ambiance. Franck Haise, on le veut, pour bien longtemps encore …