Franck Haise n’a pas cherché d’excuses en conférence de presse d’après match au Vélodrome face à l’OM.
Ce n’est pas l’OM qui a gagné ce match, c’est Lens qui l’a perdu. Cette fois-ci, pas d’erreur d’arbitrage pour tenter d’expliquer la défaite. Juste un manque de tout, qui fait que Lens n’est plus en capacité de battre des équipes de Ligue 1, de haut et même de bas de tableau.
“C’est l’avenir qui compte toujours le plus. On garde toujours notre destin entre nos mains.” a déclaré Franck Haise, qui insiste sur le fait que la sixième place est toujours un objectif.
“J’ai demandé aux joueurs de switcher cette rencontre et ne penser qu’à Lorient.” a déclaré le coach, déjà focus sur le match d’après, reconnaissant néanmoins qu’il manquait de tout cette saison : “On n’a rarement fait autant d’erreurs que cette saison, des erreurs qui nous pénalisent. J’ai dit à mon staff qu’on aurait une saison difficile jusqu’au bout, mais j’espère juste qu’elle sera heureuse à la fin.”
Pour quelle soit heureuse, il faudra élever le niveau de jeu, car battre Lorient et Montpellier à Bollaert dans ce contexte de doute ne sera pas une mince affaire.