Franck Haise renvoie la politesse à Will Still

Alors que Will Still, l’entraîneur du Stade de Reims, avait tenu des propos dithyrambiques à propos de Franck Haise et de la gestion de son groupe, Le coach lensois lui a rendu la pareille en conférence de presse.

Quand Franck Haise a été interrogé sur le danger que pouvait représenter Reims, le coach Lensois a parlé de son admiration pour la personnalité de son homologue..

« Depuis que Will Still a pris l’équipe, Reims est une équipe qui dégage beaucoup de choses, de la personnalité, du caractère. Reims avait calé un peu en fin de saison dernière, mais ils sont dans la même veine cette année. Cette équipe a les moyens de se battre pour une meilleure place et reste un adversaire de qualité.
J’aime beaucoup ce que Will Still dégage. Il est authentique alors qu’il n’est pas toujours facile de l’être dans ce milieu. En tout cas, on a déjà discuté et j’adore sa personnalité. Prise de risques dans le jeu, mouvements, etc… Il a juste un peu plus de 30 ans, ce qui est extraordinaire. Quand j’aurai fini ma carrière, je pourrai le regarder, car il en a une longue devant lui. »

Notre rêve, à terme, serait de voir à Lens Franck Haise, en manager général, épaulé par un coach comme Will Still. Un binôme de feu !