Franck Haise remet à leur place les haters

Début de saison catastrophique, critiques de la presse, de certains supporters, Franck Haise a exprimé son ras-le-bol vis-à-vis de ce bashing ambiant.

Interrogé par La Voix du Nord, le manager général appelle à ouvrir les yeux et simplement essayer de se souvenir de où venait le RC Lens :

“On a deux joueurs qui ont quatre matchs de Ligue des champions dans l’effectif et encore, peut-être avec des barrages. Dans le staff, personne n’en a joué. Donc si, cette compétition là, on ne la prend pas avec beaucoup de plaisir, c’est qu’on est vraiment des vieux cons, ou des jeunes cons.
Oui, on a perdu des matchs, on ne commence pas bien. C’est le foot. Mais maintenant, il faut continuer, en faire plus même. Et si ce n’est pas suffisant, chacun tirera les comptes et puis c’est tout, rien de nouveau sous le soleil du football.
Je préférerais avoir une meilleure situation, mais enfin, bon, il y a trois ans, on était promus en Ligue 1, trois ans. Là, tout le monde pense que… Je ne veux pas être vulgaire, mais, putain, ouvrez les yeux !
Une croissance, ce n’est jamais exponentiel. Parfois ça se tasse, ça redescend un peu.”

Ainsi vont les choses du football. Il suffirait que Sotoca, Thomasson ou Abdul Samed, pour ne citer que les joueurs les plus visés, sortent un gros match pour que d’un coup, ils soient à nouveau idolâtrés.
Supporters, ne mettons pas plus de pression au groupe qu’il en a déjà. Tous derrière le RC Lens !