En conférence de presse, Franck Haise a estimé, à juste titre, que Lens aurait du revenir en Artois avec les trois points, car son équipe a dominé les débats du début à la fin de la rencontre.
Le coach Lensois garde le sourire car tout point est bon à prendre sachant que tout peut basculer très vite dans le football :
“Ce que je retiens, c’est la mainmise qu’on a eu sur l’ensemble du match et la qualité dans tous les domaines. Mais quand on sort d’un match comme ça avec un seul point, on a beaucoup de regrets. On doit gagner ce genre de match et ce soir, on n’a pas réussi à le faire. On a manqué un peu d’efficacité et le gardien rémois a aussi été très bon match. L’équipe progresse et la confiance est là. Avoir 37 points pour un promu, pas mal d’équipes aimeraient être à notre place. Le contenu me plait beaucoup. Avec plus d’efficacité, on va continuer à avancer, prendre des points et gagner des matches. C’est une belle saison. Même s’il n’y a pas la victoire, profitons de ces bons moments car tout va très vite. (L’Equipe)