Franck Haise ne fanfaronne pas après Reims

À l’issue de la rencontre, Franck Haise, forcément heureux du résultat, ne niait pas que son équipe avait souffert face à une très belle équipe rémoise.

« Avec des absences et de la fatigue, on savait qu’on devait jouer avec nos moyens. » a déclaré Franck Haise, qui a sportivement reconnu que si le premier but rémois, refusé pour un hors jeu de quelques millimètres, avait été validé, « ce serait devenu très compliqué pour nous, j’en suis conscient. En début de saison, ce match, on l’aurait perdu »
Franck Haise a préféré se réjouir à la lecture du classement, seul point réellement positif de la soirée : « Aujourd’hui, on est 5ème en entendant les résultats de dimanche, mais c’est sur qu’après notre début de saison, je n’aurais jamais parié là-dessus à une journée de la fin des matchs allers. »

 La résultante de tout cela et qu’il ne faut pas péter plus haut que son cul et Franck Haise en a bien conscience : « On sait qu’on n’était pas les meilleurs la saison dernière, on ne l’est toujours pas cette année, personne n’est dupe. Mais des choses permettent de compenser, l’organisation, l’adaptation et le cœur. Je crois beaucoup à ça », a t-il conclu, alors qu’une place dans les 5 premiers à la trêve n’est plus un fantasme.