Franck Haise n’accable pas ses joueurs suite à la défaite face à Angers

A l’issue de la rencontre, Franck Haise a reconnu fort logiquement, que le RC Lens était tombé sur plus fort que lui.

Le coach Lensois reconnait la supériorité Angevine au cours du match, mais estime que tout n’est pas à jeter sur la prestation de ses joueurs :

« L’adversaire était plus mûr et très solide. Il aurait fallu éviter d’être mené. Notre entame de seconde période a été trop approximative, à l’image du corner où on encaisse ce deuxième but. On a beaucoup tenté mais on s’est aussi beaucoup ouvert et on se fait logiquement punir sur ce troisième but qui aurait pu arriver plus tôt. On a quand même eu des beaux mouvements, même s’il aurait fallu plus de justesse. Tout n’est pas à jeter, loin de là. C’est à nous de progresser dans les équilibres. On doit être capable d’attaquer sans trop s’ouvrir. On a fait un peu trop d’erreurs face à une bonne équipe qui a gagné logiquement. » (L’Equipe)

Certes il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain mais ce n’est pas la première fois que les Sang et Or manquent complètement leur entame de seconde période et il y a certainement un gros point d’interrogation sur ce phénomène que n’aborde pas le coach.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.