Franck Haise ferait-il de la Coupe de France un objectif à atteindre ?

Le football est fait de joie et de déception, et ce n’est pas Franck Haise qui dira le contraire, même si l’entraîneur lensois a connu beaucoup plus d’émotions positives depuis qu’il est en charge de l’équipe du RC Lens.

Néanmoins, Franck Haise a un regret depuis qu’il entraîne le RC Lens, c’est la défaite, l’an dernier, en Coupe de France, à Nantes, lors du quart de finale.

« Ma plus grosse déception depuis que je suis arrivé au club, c’est la défaite à Nantes en Coupe de France la saison passée. J’ai eu beaucoup de mal à la digérer. C’était une vraie déception, car il y avait les moyens de passer. »

Ce jour-là, dans un match à huis clos, les Sang et Or s’étaient inclinés 2 à 1 alors que Lens avait ouvert le score. De plus, Clément Turpin avait offert deux penaltys très généreux aux Nantais.
Franck Haise a vraisemblablement à cœur d’aller beaucoup plus loin dans la compétition cette saison. Pour lui; l’AS Monaco n’est pas vraiment un obstacle :

« On est heureux de commencer la compétition à Bollaert. On connaît la qualité de l’effectif de Monaco, ça nous mettra vite dans le bain. » (L’Équipe)