Alors qu’une petite musique de fond commence à résonner au sujet de Franck Haise et le possibilité de son départ du RC Lens l’été prochain, le coach, devenu manager général, a tenu à préciser en conférence de presse sa fieté d’avoir déjà passé trois années chez les Sang et Or.
Avec 100 matchs à la tête du RC Lens en trois saisons, Franck Haise avoue qu’il n’y a que du positif depuis sa nomination, mais aussi dans tout ce qui touche le club :
“Trois ans pour un entraîneur dans un même club en Ligue 1, c’est rare, voire très rare. La longévité, c’est un signal positif. Je le vois ainsi. Sur ces trois ans, l’équipe, le groupe, mais surtout le club a avancé, a mis des choses en place, progresser dans les infrastructures et va continuer à le faire et progresse à tous les niveaux que ce soit à la formation ou chez les féminines.
Après, il y a l’équipe qui progresse en terme de points et c’est ce qui compte à la fin des saisons. Dans ces trois ans, il y a beaucoup de choses positives qui me sont arrivées, on va continuer et je vais œuvrer de la sorte pour cela continue.”
A lire également :
RC Lens : Les confidences du manager général
Mercato RC Lens : Sir Franck Haise après Sir Alex Fergusson ?
Ligue 1 : « Il n’y a pas assez de Franck Haise »