Franck Haise et son collectif « exceptionnel »

A l’issue de la victoire du RC Lens à Marseille, Franck Haise, comme à l’accoutumée, a refusé de s’attarder sur les performances individuelles, en préférant saluer le travail collectif d’un groupe qui respecte les consignes.

Conscient que peu d’équipes réussiront à bouger l’OM au Vélodrome de cette façon, le coach lensois n’a toujours pas voulu afficher de nouvelles ambitions :

« Je suis fier et heureux du résultat, mais au-delà du résultat, de la performance. On a joué avec beaucoup d’intentions, beaucoup de personnalité. Et de le gagner de cette manière face à cette équipe, cela donne beaucoup de joie et de fierté. Nous sommes restés fidèles à notre jeu, mais nous avons fait des ajustements à la marge pour leur poser des problèmes. On a 15 points, c’est mieux d’être second que douzième, mais au-delà de cela, ce qu’il me plaît, c’est d’avoir réalisé ce résultat. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont posé autant de problèmes à Marseille depuis le début de saison. Les deux équipes avaient la volonté de jouer. Si vous voulez que j’énumère tous les joueurs qui ont fait un match monstrueux, je vais passer du temps avec vous, donc je ne vais ressortir personne parce que j’ai un collectif exceptionnel. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.