Mercato : Gaël Kakuta lance un appel du pied aux dirigeants du RC Lens

Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2023, Gaël Kakuta aura 32 ans lorsque son contrat arrivera à terme. Mais le meneur de jeu de Franck Haise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, se voyant même terminer sa carrière dans son club formateur.

Interrogé par Téléfoot, Gaël Kakuta, a affirmé se sentir très bien à Lens, car tous les ingrédients sont faits pour qu’il soit dans les meilleures conditions possibles :

« Cela fait du bien de retrouver un club où j’ai grandi. Plus jeune, je voulais être joueur professionnel au RC Lens, mon rêve a pu se réaliser. Tout est mis en place pour que je puisse m’exprimer comme je le veux, c’est que du bonheur. La saison dernière, c’est la meilleure saison depuis que j’ai commencé à jouer au football. Si je suis revenu à Lens, c’est aussi dans le but d’y finir ma carrière en Sang et Or. Après cela ne dépend pas que de moi. Tout le monde est bien à Lens, que ce soit ma famille, ma femme et mes enfants, moi encore plus. Donc si je peux terminer ici, moi je dis oui. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.