Depuis son arrivée à Lens le 12 janvier dernier, Adrien Thomasson a participé à 19 rencontres de Ligue 1 et Coupe de France pour un temps de jeu de 1162 minutes. Au cours de ce laps de temps, Adrien Thomasson a trouvé le chemin des files à quatre reprises et délivré trois passes décisives.
Épanoui en Artois, alors qu’en Alsace, il était dans le dur comme tous ses coéquipiers Strasbourgeois, Adrien Thomasson a expliqué au site de la LFP que Franck Haise faisait tout pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles dans le but d’avoir le meilleur rendement sur le terrain :
“Franck Haise ? C’est un tacticien hors pair. C’est quelqu’un qui connaît le football vraiment parfaitement parce qu’il a une expérience globale, que ce soit avec les équipes de jeunes et les équipes premières. Et là où il peut se différencier par rapport à beaucoup d’autres, c’est sur son côté humain.
Il laisse beaucoup de responsabilités aux joueurs et est là quand il le faut. Quand il faut être un peu plus dur, il sait l’être. C’est ce qui fait sa force. Il ne différencie pas un joueur un peu plus expérimenté d’un jeune joueur et c’est aussi pour ça qu’il est apprécié par tout le groupe.”