En conférence de presse, Franck Haise était heureux d’avoir pu enfin goûter à la ferveur de Bollaert, même si la victoire n’est pas au bout du combat.
Le coach Lensois est satisfait de la réaction de ses joueurs face aux Verts, car Lens a été mené à deux reprises. le coach s’est notamment montré agacé suite aux erreurs défensives qui coûtent une nouvelle fois la victoire aux Sang et Or :
“C’était exceptionnel, ce sont des moments très forts. Prendre des buts, c’est logique, mais on donne le but aux Stéphanois au bout de 15 secondes. Le deuxième, c’est une erreur de couverture également. Mais les joueurs ont bien réagi et n’ont pas lâché.
Malgré le nul, on a montré de belles choses. Pour s’améliorer, il faut marquer durant nos temps forts, ce qu’on n’a pas su faire aujourd’hui. Néanmoins, on a fait un gros match, et on ne peut pas lâcher avec les supporters que nous avons. Sur le contenu du match, je pense que prendre les trois points, cela aurait été logique, même si Saint-Etienne a une balle de (1-3), il faut s’avoir s’en contenter. En continuant ainsi, il y aura des beaux soirs à Bollaert, mais aussi à l’extérieur.”