Fortunes diverses pour les internationaux lensois

Pendant ce temps là, les internationaux lensois bataillaient aux quatre coins du monde.

Facundo Medina affrontait cette nuit l’Uruguay avec l’Argentine, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde zone Amérique du Sud. Ne faisant pas partie du onze de départ, le défenseur lensois n’a joué que dix petites minutes en fin de rencontre pour une victoire des Argentins 3-0.

Wuilker Farinez affrontait quant à lui l’Equateur, toujours dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde zone Amérique du Sud. Cette-fois ci, le gardien remplaçant lensois était bien titulaire et il ne s’est incliné qu’une fois, sur penalty. Le Venezuela l’a emporté 2-1.

Plus tôt hier, le Mali de Massadio Haïdara se déplaçait au Kenya. Les Maliens l’ont importé 1-0. Malheureusement, le défenseur lensois n’a pas pris par à la rencontre, tout comme lors du premier match. Un voyage pour rien ?

Samedi, en match éliminatoire de la Coupe du Monde 2022, Przemyslaw Frankowski affrontait Saint-Marin avec la Pologne. Le piston  lensois était titulaire (remplacé à l’heure de jeu) et a participé à la correction infligée aux joueurs de San-Marin (5-0).

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.