Interrogé par Nice Matin sur son retour à Lens, Florent Ghisolfi a confié qu’il était très content de revenir à Bollaert, un stade qu’il adore avec l’ambiance qu’il y règne. Malheureusement pour lui, il y a eu une pancarte au message inapproprié (Ghisolfils de pute). Pour la première fois, Florent Ghisolfi est revenu sur cet incident :
“Je l’ai bien vécu, car j’étais heureux d’y retourner. J’ai vu des gens qui étaient heureux de me retrouver, ils m’ont embrassé tout simplement. J’adore Bollaert et cette ambiance. Je sais que j’ai participé à faire grandir le RC Lens. Après, forcément, il y a des choses qui ne font pas plaisir, en plus j’étais assis à côté de ma maman au stade donc ce n’était pas top. Je me suis posé la question sur la suite à donner, je me suis dit, cela ne sert à rien de donner de l’importance à ces choses là. J’ai pris du recul et continuer d’avancer en me concentrant exclusivement sur l’OGC Nice.
Je l’ai déjà dit, mon départ de Lens ça été à la hauteur de l’amour que nous avons eu l’un pour l’autre. Je me suis déjà exprimé la dessus, je pense être parti au moins pire des moments après avoir terminé de la meilleure façon le mercato Lensois. Il faut savoir tourner la page et avancer.”
Dans sa tentative d’absolution, Ghisolfi oublie simplement le fait qu’il a tenté d’enrôler Grégory Thil et a débauché Laurent Bessière et Ghislain Dubois, ce qui constitue des circonstances aggravantes …
A lire également :
Ces pseudos supporters Lensois qui cherchent à entrer au Guiness Book de la bêtise humaine
Florent Ghisolfi, vous n’êtes pas le bienvenu