Elye Wahi remercie Franck Haise, ses coéquipiers et les supporters Lensois

Elye Wahi est passé pour la première fois par la case de la conférence de presse pour l’avant-match Lens – Brest. L’attaquant Lensois commence à enchaîner les prestations intéressantes  et estime qu’il n’a jamais douté de ses qualités.

Auteur de 8 réalisations depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, Elye Wahi pense qu’il est sur le chemin du retour pour trouver le chemin des filets :

“Je n’ai pas douté même si j’ai eu des moments compliqués. J’ai toujours mis tous les ingrédients pour réussir, le staff, mes coéquipiers et les supporters m’ont aidé. J’ai réussi à marquer lors de trois dernières rencontres. C’est ce que j’ai toujours espéré et je pense que cela va continuer.”

Elye Wahi a également évoqué la différence entre le RC Lens et Montpellier et ce qu’il a dû travailler et assimiler avec ses nouveaux coéquipiers :

“Ma venue à Lens n’a pas été facile, à Montpellier les consignes n’étaient pas les mêmes. Avec Franck Haise on a beaucoup parlé et on continue de le faire, j’essaye de mettre en pratique toutes ses consignes.
J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation comme tout joueur qui arrive dans un nouveau club. Je savais que j’allais être attendu, ne serait-ce que sur le prix de mon transfert. Mes coéquipiers et mon entraîneur m’ont beaucoup aidé.”