Du pain sur la planche

A quand remonte le dernier match des Sang et Or en Ligue 1 à Bollaert ?

Après une saison jouée à l’extérieur, cause rénovation du stade et 4 saisons dans l’antichambre, le RCL obtient sa montée par décision administrative suite à la crise sanitaire. Pas très sexy mais un véritable soulagement pour les supporters qui s’apprêtaient encore à vivre une fin de saison mouvementée à l’image de celle de la saison dernière.

Le premier chantier sera celui de l’entraîneur qui dirigera l’équipe lensoise en Ligue 1 la saison prochaine. Franck Haise, qui a dirigé les deux dernières rencontres victorieuses après le départ de Philippe Montanier ne semblerait pas être la solution retenue en interne. Jocelyn Gourvennec, Rémi Garde ou encore Valérien Ismaël sont cités mais les dirigeants lensois ratisseraient large.

Après avoir désigné son entraîneur, Arnaud Pouille devra s’atteler au sujet délicat du mercato pour lequel une enveloppe de 10 millions d’euros est prévue. le pire des scénarios serait que Lens reprenne à nouveau l’ascenseur vers le purgatoire de la Ligue 2 en fin de saison prochaine. Les dirigeants lensois n’auront pas droit à l’erreur et se doive de réaliser un marché judicieux.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.