DAZN : Il est sûrement urgent d’attendre

Quitte à devoir écouter la Ligue 1 à la radio ou de jouer l’illégalité avec l’IPTV, les téléspectateurs férus de Ligue 1 seraient bien inspirés d’attendre un peu avant de s’engager sur un an avec les deux prestataires désignés, DAZN et beIn Sports.

Selon Pierre Menés, qui se dit bien informé, DAZN n’aurait à ce jour que 300 abonnés français et, à une journée du début du championnat, l’intérêt n’augmente pas.

“J’espère que nous aurons l’opportunité de créer un abonnement commun DAZN-belN pour proposer la totalité de nos offres dans un même package à un prix attractif.” a déclaré hier le PDG de la plateforme britannique pour l’Equipe. “Ce n’est pas concret aujourd’hui, mais j’aimerais que cela aboutisse. Nous avons de bonnes relations avec belN. Une fois la saison lancée, nous aurons le temps d’en parler. Rassembler nos deux offres autour d’une offre commerciale avantageuse serait formidable pour le consommateur.” a ajouté Shay Segev.

Un conseil d’ami, si vous ne voulez pas manger le pain de l’illégalité et que votre poste radio n’a plus de piles, prenez un abonnement DAZN et/ou beIN sans engagement, car les choses pourraient bouger très vite…