Avant que les principaux protagonistes ne s’expliquent, chacun y va de son interprétation pour tenter d’expliquer pourquoi le RC Lens a ainsi implosé en plein vol.
En février s’est tenu à la Gaillette un conseil d’administration qui entérinait la nomination d’Arnaud Pouille comme président délégué et la nomination de Benjamin Parrot comme directeur général adjoint. Tout semblait aller au mieux dans le meilleur des mondes, et tout à coup, tout est parti à vau-l’eau.
Dans l’émission “l’After” de RMC, Daniel Riolo y est allé de son couplet pour tenter d’expliquer le départ d’Arnaud Pouille, qui a précédé celui de Franck Haise. “Je pense que pour qu’un homme qui a ces fonctions soit poussé dehors, c’est qu’il y a eu des problèmes dans la caisse.” a déclaré le chroniqueur. “De ce que j’ai entendu, Oughourlian a pété un câble quand il a constaté certaines choses. Il a dû y avoir des choses pas nettes dans la gestion du club.”
Des accusations graves, qui, si elles n’étaient pas confirmées, feraient à nouveau passer le journaliste de la chaîne radio comme le clown de service. Wait and see.