Coupe de France : Les Lensoises ne sont pas parvenues à passer l’obstacle de l’ogre parisien

Éliminées logiquement hier en quart de finale de la Coupe de France contre le Paris FC (4-0), les joueuses du RC Lens quittent la compétition la tête haute.

L’obstacle était infranchissable, le PFC, actuel 3ème de D1 et qui vient de jouer la Ligue des Champions, n’évolue pas sur la même planète foot que le RC Lens. Les filles de Sarah M’Barek ont néanmoins tenu la barque durant 50 minutes, avant de s’écrouler.

“On s’est donnés jusqu’au bout et on a essayé de faire de bonnes choses. On savait que ça allait être difficile, mais le principal, c’était de ne pas lâcher et d’essayer. On peut être fier de notre parcours” a déclaré la capitaine Jennifer Meunier pour La Voix Des Sports.
Un parcours qui a fait emmagasiner de l’expérience à l’équipe, actuelle cinquième du championnat et qui jouera à Montauban dimanche, après s’être inclinée le week-end dernier à la maison contre le FC Nantes.

RC LENS : Rousseeu ; Legrand (Hadj Safi, 69e), El Ghazouani, Lejeune (Lorgere, 46e) ; Proniez (Prette, 46e), Polito, Nacer, J. Meunier ; Thulliez (Gbedjissi, 55e), Thivillon (Saidi Muscara, 46e), E. Meunier.