À l’issue de la rencontre, Florian Sotoca et Jonathan Clauss ont exprimé leur ressenti sur le résultat de la rencontre entre le FC Metz et le RC Lens. Deux avis diamétralement opposés dans la mesure ou Florian Sotoca estime qu’il s’agit d’un bon point pris à l’extérieur tandis que Jonathan Clauss parle de deux points de perdus.
Mais les deux hommes font le même constat à propos du manque de justesse technique dans les 30 mètres adverses qui a empêché de transformer les situations en occasions :
Florian Sotoca :
“Oui, nous avons des regrets, car on voulait tous le gagner ce match, malheureusement on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, par contre, nous n’en avons pas beaucoup concédé aux Messins. Nous avons été maladroits dans les derniers gestes.”
Jonathan Clauss :
“Pour moi, il n’y a pas d’autres mots que dire que nous avons perdu deux points ici. On s’est créé des occasions, mais cela n’aboutissait à rien.”
—
Réactions sur Amazon Prime (La LFP nous interdit de publier des actions de match, ces parties durant les interviews ont été occultées) :