Charles Boli aurait-il déjà oublié le RC Lens ?

Prêté au Paris FC sans option d’achat, Charles Boli fait des étincelles dans le championnat de Ligue 2.

Il a fait ses premiers pas avec le deuxième club de la capitale le 19 janvier lors du 8ème tour de la Coupe de France face au Havre (0-1).

Titulaire samedi dernier lors de la réception d’Amiens, l’attaquant Ivoirien s’est montré décisif comme passeur sur les buts de Kanté Ousmane (12′) et Gaétan Laura (16′) avant de devenir buteur en inscrivant son tout premier but en carrière professionnelle (34′).

Victime d’une blessure aux ischios-jambiers durant les matchs de préparation, il est revenu en forme trop tard pour pouvoir prétendre à une place dans un groupe qui déroulait en Ligue 1.

Prêté au PFC dans les tous premiers jours de janvier, restant sous contrat avec le RC Lens jusqu’en 2023, il est maintenant focus sur le club parisien, au point d’oublier qu’il devra revenir en Artois en juin prochain : « Je suis au Paris FC pour donner le meilleur de moi-même. Je reste focalisé sur ces six mois. La suite avec Lens, on verra après, je n’y pense pas encore. »

L’équation semble pourtant simple. Boli éclate avec le PFC et dans ce cas Franck Haise l’intégrera dans son groupe L1 la saison prochaine. S’il s’avère qu’il éprouve des difficultés en Ligue 2, Lens pourrait être amené à le prêter à nouveau.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.