Cet ancien lillois qui se venge encore du fait de ne pas avoir pas été conservé par le RC Lens

Nicolas Fauvergue, vous connaissez ? Ce Béthunois d’origine, qui n’avait pas été gardé par le RC Lens dans les catégories jeunes, et qui avait porté par la suite le maillot lillois à 131 reprises, n’a pas manqué l’occasion du derby pour envoyer un nouveau scud à l’adresse des Sang et Or.

Interrogé par La Voix du Nord sur la physionomie du match et les faits de jeu qui ont changé le scénario, l’ancien lillois s’est à nouveau délecté des malheurs du RC Lens :

« Il n’y a pas d’erreur manifeste de Turpin. Pour moi, il y a penalty. Dés les 90 premières secondes, on a senti que Lille avait faim. Quant aux cartons reçus par Michelin, le premier était jaune-orangé, le second n’est pas à contester. Ce n’est pas l’arbitre qui a joué le match. »

L’individu s’est également permis d’ajouter au sujet des propos d’avant-match de Gaël Kakuta : « Après ce qu’il a déclaré durant la semaine, je pense que Kakuta ne doit pas être bien. Souhaiter que Paris termine devant Lille, je trouve ça déplacé. Si j’étais dirigeant de club, je sanctionnerais ce genre de propos. »

Ben voyons …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.